Petite cuisine enfant ...fin

Publié le par ticia

La voila décorée la petite cuisine incorporée pour "bout de chou"

Petite cuisine enfant ...fin

Hauteur 1,10m large de 0,70 cm profondeur 0,35 et 020 pour la partie etagère.

Fond blanc, décor vert anis et violet tulipe.

Les boutons, ce sont des bouchons de bouteilles de lait, monté et collé sur des capsules de café, les capsules sont prisent entre deux cartons gris -un plein, un troué de la taille des capsules- sans être collé de façon à ce qu'elles puissent tourner, puis j'ai collé les bouchons de lait sur les capsules. Donc les boutons de la cuisinière tournent dans les 2 sens. (J'ai pas pensé à faire des photos du montage des boutons)

Petite cuisine enfant ...fin
Petite cuisine enfant ...fin
Petite cuisine enfant ...fin

Des petits crochets au dessus de la plaque de cuisson pour suspendre des ustensiles et un sur le coté pour accrocher un torchon...

Je pense qu'elle va faire le bonheur de petits loulous

Commenter cet article

coticarton 13/11/2013 09:26

Adorable la petite cuisine, tu as toujours plein d'idées géniales !!! Tout me plait, couleurs, détails, forme, etc... Elle me fait rêver (malgré mon âge) ! Un grand bravo à toi !

pepette 13/11/2013 08:51

super chouette cette cuisine. de belles heures de jeux en perspective. Bravo.

marie46 12/11/2013 22:05

trop trop beau !!! félicitations pour le boulot ! c'est sur qu'elle va plaire !!! jusqu'aux petits détails, boutons du mico ondes ! bravo

michelledunord 12/11/2013 20:47

bonsoir, cette cuisine est tout simplement magnifique, je suis certaine que les enfants vont s'amuser toute la journée !! vraiment un grand très grand bravo.