Un grand meuble : c'est pas evident

Publié le par ticia

Cela faisait 8 jours que je n'avais pas repris mon montage. Aujourd'hui, bien décidé  a coller  les profiles avant et arriere du meuble, je pensais que ca irait tout  seul,  comme pour les précédents. Alors soit ca vient de la journée qui ne s'y pretait pas,  soit je suis pas douée pour les meubles un peu plus grands  avec des formes arrondies. 
Pas de probleme particulier avecle profile arriere, j'avais repéré les emplacements des traverses, par contre pour poser le 2e .... Comme le meuble est arrondi,  impossible de le mettre contre un mur... et malgré l'equerre.... ben ca a foiré... heureusement que tout n'etait pas collé. Une partie n'etait plus d'equerre. Alors j'ai tout redecollé...  
Décoller la colle delicatement pour ne pas dechirer le carton...  et du coup,  je verrai demain pour recommencer et me faire aider, ce sera plus simple. 

Publié dans Meubles en Carton

Commenter cet article

Tetile 29/12/2007 09:55

C'est sûr ça ne doit pas être évident, pas moyen de se servir de ses cuisses ou autre pour tenir l'ensemble...Bon courage pour la tentative d'aujourd'hui !
Bisou à tout le monde