Papier kraft blanc...

Publié le par ticia

Aujourd'hui, début du kraftage, mais j'ai voulu tenter le papier blanc acheter chez C.......  la semaine derniere. Je suis pas convaincu. Déja il est plus fin que mon kraft marron. J'ai fait des essais de petits morceaux avant de m'attaquer au porte plantes. Il y avait des plis que je n'ai pas avec le marron. Ils ont disparus apres séchage. Du coup je fais un essai sur le porte plantes. C'est pas terrible. Beaucoup de plis, je fais pourtant de la meme facon qu'avec le marron. Donc pour ce soir, j'arrete tout et je verrais apres une nuit de séchage si les plis ont disparus.
Pourquoi je mets du papier kraft blanc ? c'est parce que  mon papier 'paille' est assez clair, le marron  se voit un peu en dessous, et j'ai pas envie de mettre 1 couche d'enduit.

Pour parrer à  d'éventuels projets (et j'en ai deja un autre en tête) je me suis réaprovisionnée en cartons ce matin. J'ai pas trop de mal, je les prends sur mon lieu de travail.  

Publié dans Meubles en Carton

Commenter cet article

quit 14/09/2009 11:12

c'est par ce msg que j'ai découvert votre blog, msg écrit en plus le jour de mon anniversaire, amusant !
c'est par "kraft blanc" que je suis arrivée chez vous, quel est cette enseigne que vous nommez "C" SVP, car je ne trouve pas où acheter ce fameux kraft blanc (à part, par correspondance)

ticia 14/09/2009 13:50


Bonjour,
C'est dans un magasin Cultura que j'ai trouvé du kraft blanc. Il est malgré tout plus fin que celui que j'utilise habituellement de couleur marron en feuille de 80x120.


mamoulia 29/05/2009 21:49

décidément, j'aime vos meubles de par leur simplicité et leur coté pratique et opérationnel

ticia 30/05/2009 15:14


Merci mamoulia pour vos commentaires.