Valisette a dinette

Publié le par ticia

Pour accompagner la cuisinière en carton, il fallait de la dinette.... Rassurez vous, je n'ai pas encore eu l'idée de faire des plats, assiettes et verre en carton... Mais un petite valisette en carton pour justement y mettre la dinette. Un truc tout simple, ou l'on range tout en vrac a l'intérieur. J'ai pas chercher a faire compliqué, deja que ca m'a pris la tête. C'est pourtant pas compliqué...mais bon.
Elle est pas vraiment réussi, mais pour l'usage, ca ira tres bien.
 

La pose du papier interieur du couvercle est un peu raté. Impossible de recouvrir au niveau de la charniere, car le couvercle ne fermait plus correctement.
Sinon, je me suis servis de ce que j'avais sous la main, papier decopatch, feuille de scrap decor clown, boutons, élastique, ancienne poignée de meuble etc...

J'ai pas oublié d'y mettre de quoi s'amuser.



Publié dans Cartonnage

Commenter cet article

Cécile 27/07/2009 10:00

Salut madre !

Décidemment toi non plus tu n'es jamais à court d'idées...Moi j'ai attaqué la chaise de Morgane, mais je ne sais pas encore ce que je fais en déco...Une chaise colorée mais simple, ou quelque chose d'un peu fantaisie ???
Pour le "casier à bouteilles", je suis sûre que c'est possible, mais en construisant une armature en tasseaux de bois pour les pieds...
Grosses bises à tous les deux ! Bientôt les vacances pour toi, ouf !

Tite-Môme-Rose 24/07/2009 22:06

tu es dans mes favoris lol car j'adore ceux que tu fais...

Tite-Môme-Rose 24/07/2009 22:06

Coucou jolie ticia je te savais fane de chats mes la tu m'épatteeeeeeee bravos

Tite-Môme-Rose 24/07/2009 22:05

Voici le pourquoi de mon silence ! a voir sur mon blog !!!!

j’ai relooker un lit simple, en voiture pour un adorable petit garçon de 7 ans, qui fut bien content de découvrir ceux qui était garé dans sa chambre, voilà mon travaille en 15 jours.

je te remercie de ta visite, je te rassure ! oui je vais bien, je suis seulement très occuper, mon atelier prend du travail, et de bouche a oreille sa va vite heureusement, j'en suis bien contente, cela m’occupe, je fais mes atelier enfants le mercredi, j’ai 3 filles adorables qui travaille très bien aussi, on crées de beaux articles utile dans leurs quotidiens. Le lundi mardi, jeudi, vendredi ses pour mes clients a domicile ou dans mon atelier.

Je pense que beaucoup d’entre vous devant être en vacances, profiter en bien lol, voilà j’ai d’autres travaux a faire que je poserais sur mon blog des que les relookings sont fini chez mes clients, je te fais de gros bisous, et te dit au plaisir de ce lire, ton amie Tite-Mome-Rose qui pense a toi et a tout le monde souvent, mes le temps pour me connecter me manque, le soir je suis fatiguer, mais je travaille dans les domaines que j’adore, donc suis heureuse de le faire, et de faire plaisir a ceux qui on peut de moyen…..