Jardinage, potager et cartonnage

Publié le par ticia

Et me revoilou ! Et je ne suis pas restée  les bras croisés depuis mon dernier meuble. 

Pour commencer,  j'ai surtout regardé mon Loulou réaménager le coté ouest de la maison. Il a replanté  tout plein de lavandes comme il y a quelques années, des bruyères, fait une allée de dalles ainsi qu'un espace pour mettre une petite table bistrot et des chaises. Ensuite coté terrasse, il a refait son massif de vivaces, replanté des plantes sur le massif du bassin...ca commence à avoir de l'allure.

 

De mon coté j'ai squattée une petite partie du terrain pour installer mon futur potager en pot. Achat de jardinières, récup de pot. Et voila que j'ai déjà semé mes 1er radis. Aujourd'hui c'etait le tour des fraisiers, demain les tomates cerises. D'ici 1 ou 2 semaines je semerais les salades à couper puis des betteraves. Mais  je laisserais  le soin à mon chéri de mettre en terre  les pieds de tomates et  les courgettes car il est nettement plus doué que moi avec les plantes.

 

Sinon l'olivier  rapporté de Provence l'année dernière à été mis dans un joli pot.

 

Coté loisirs creatifs ou plutot tricotage, je termine une petite robe pour ma petite fille. Un modéle Phildar de ce printemps.

 

ET........  comme il faut bien parler un peu carton aussi, on est quand meme sur un blog consacré au Carton,  aux meubles en carton, et  pour rassurer ma fille,  je suis en cours d'un petit truc  pas très untile, mais que j'ai besoin quand meme.

 

Voila pour le moment. Promis je reviens mettre des photos ce week end : des plantations d'abord et du meuble ensuite...

 

A très vite.

Publié dans Un peu de tout

Commenter cet article