La commode à langer...suite

Publié le par ticia

Après avoir baissé les bras pendant quelques jours j'ai enfin modifié la largeur de la commode. Un petit centimetre en moins pour quelle puisse passer la porte fenêtre de la pièce.

Au stade de la photo, il me reste à krafter les arrêtes, poncer, coller l'isorèle sur le dessus et le kraftage intégral.

Je verrais ensuite pour fabriquer la partie table à langer qui viendra s'encaster dessus la commode.

Bon ! encore 3 petits mois, mais il ne va pas falloir que je traine.

commodetable6.JPG 

Désolé pour la prise, mais mon atelier n'est pas large, encombré et je n'ai pas assez de recul pour faire une belle photo de face.

Publié dans Meubles en Carton

Commenter cet article

Gil 13/10/2011 20:10


Bonsoir,
Ta table à langer est parfaite ! Elle est belle. Les finitions sont Top (je suis très maniaque quand je bricole...)Les casiers sur le dessus doivent être pratiques pour avoir tout sous la main.
J'adore aller visiter les blogs de meubles en carton. J'aimerais beaucoup me lancer mais j'appréhende et surtout je n'ai pas beaucoup de place... alors je fais du cartonnage à plus petite échelle !
Bonne continuation et encore bravo
Cordialement
Gil de crea-gil.over-blog.com


clrcartonne 19/02/2011 09:51


j'aime déjà beaucoup l'aspect général! j'adore la forme des tiroirs, ça laisse augurer de bonnes choses! vivement la suite! et bravo pour ta volonté!...


ticia 04/03/2011 23:01



Merci Claire, voila,  je commence a en voir le bout. Je ne pense pas refaire un meuble aussi large, c'est trop galère a bouger dans une piece etroite.