Nouvelle activité

Publié le par ticia

Je me suis lancée dans la pate Fimo, je n'abandonne pas le carton, loin de moi cette idée. Mais je n peux pas mettre des meubles en carton dans toute la maison. A moins de renouveler. J'ai toujours en vue une autre console pour mon entrée, mais j'attends d'etre en congé... j'attends aussi des plans de ma fille "la  leymurienne"  ainsi qu'un meuble pour mon autre  fille... Peut-etre !

 

Donc en attendant, j'ai pris quelques renseignements  sur la Fimo, sur le web   puis 1 ou 2 livres trouvés dans une brocante. J'ai deja quelques trucs à mon actif, mais sans plus.Mais le tout dernier que je viens de terminer aujourd'hui, me plait bien, preuve que je m'améliore. Mais bon, je n'arriverais jamais a faire aussi bien que ce que j'ai pu voir sur divers blogs.

 

Donc voila ma petite parure "marbré de lavande"

parure-lavander.jpg

Les spécialistes, soyez indulgents ! pour les formes ovales  je me suis débrouillée sans emporte piece en découpant avec un modele coupé dans du papier. Je ne veux pas investir dans l'immédiat dans cette activité. Je fais donc avec les moyens du bord.

 

Publié dans Un peu de tout

Commenter cet article