Quelques nouvelles

Publié le par ticia

Quand meme, ca fait  pas mal de jours que je n'ai plus rien posté sur mon blog. Mais je suis toujours active en création carton. Pas de meuble pour le moment. Je récupère surtout des plaques, pour l'avenir, meme si je n'ai encore  aucune idée du prochain chantier...
Je viens de finir mes petits cadeaux de Noel fait main. Je ne peux donc pas mettre de photos, il faudra attendre le 26 décembre.
Pour un de mes cadeau je me suis aventurée dans le cartonnage, vous savez les petites boites recouvertes de tissus et autres belles finitions. J'avais débuté avec l'idée que ca me plairait pas trop... J'avais raison, j'aime moyennement cette activité. Je préfère de loin travailler le carton à cannelures et la colle chaude que le carton gris. 

Dans les semaines a venir, il n'y aura pas de mise a jour. Je vais réfléchir au repas du réveillon, préparer la déco, faire le sapin avec ma petite fille. 

Publié dans Un peu de tout

Commenter cet article

Tetile 08/12/2009 07:56


Coucou maman !

Moi aussi j'ai bien envie de m'occuper de la déco et des menus des fêtes en ce moment...Hier j'ai installé une belle guirlande électrique sur la terrasse, je la mets en route ce soir !
Pour Noël, j'ai trouvé une délicieuse recette de soupe de céleri aux langoustines, ça te tente ? Je ferais aussi les sushis, et peut être des petites verrines légères pour (une partie) du dessert.
Je compte en faire pour le jour de l'an et elles se congèlent, alors je ne serais pas à quelques plats près...
Bisous à vous deux !!
Ta fille